Suis-je éligible
pour le ballon gastrique à avaler?

Vous êtes en surpoids et en avez vous assez de dépenser de l'argent pour des outils de perte de poids qui ne fonctionnent pas ?

Le Programme Allurion vous accompagne dans la poursuite de votre perte de poids sur 6 mois et associe :

Un ballon de pilule gastrique de pointe, anciennement connu sous le nom d'« Elipse », sera gonflé dans votre estomac et vérifié à l'aide de radiographies rapides.

La balance connectée Allurion est connectée à l'application mobile Allurion pour suivre et soutenir vos réalisations.

Une équipe de pratitiennes pour vous accompagner dans votre plan personnalisé de nutrition et de style de vie.

Utilisez notre calculateur d'IMC pour savoir si vous êtes éligible 

Le programme de perte de poids avec le Ballon Gastrique Allurion peut être proposé aux personnes qui répondent aux critères suivants :

Cette liste n'est pas exhaustive, votre docteur étudiera en détail vos antécédents médicaux pour confirmer votre éligibilité. 

Vous êtes éligible, formidable ! 

Vous n'êtes pas éligible, ne perdez pas espoir…
d'autres solutions s'offrent à vous ! 

Certaines contre-indications au ballon Allurion®, principalement des antécédents de chirurgie abdominale ou l'incapacité d'avaler la gélule contenant le ballon, nécessitent la pose du ballon Medsil™.

La perte de poids n'est pas uniquement une question de satiété. En cas de contre-indication à la pose d'un ballon intra-gastrique, contactez notre équipe.

For.Med Allurion Program se consacre à mettre fin à l'obésité. 

Le ballon Allurion est le premier ballon amaigrissant au monde qui ne nécessite ni endoscopie, ni anesthésie, ni chirurgie pour sa mise en place ou son retrait. Il s'appuie sur un ensemble complet de services d'assistance à la fois pour les patients et les cliniciens.

Le programme Allurion comprend le ballon gastrique Allurion, la suite Allurion Virtual Care, y compris l'application mobile Allurion pour les consommateurs, Allurion Insights pour les cliniciens, ainsi que les appareils Allurion Connected Scale et Health Tracker. 

La suite Allurion Virtual Care Suite est disponible pour les prestataires séparément du programme Allurion pour les aider à personnaliser, surveiller et gérer la thérapie de perte de poids pour les patients, quel que soit leur plan de traitement. 

Les patients du programme Allurion perdent en moyenne 10 à 15 % de leur poids corporel total en 16 semaines.